Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche


Découvrez The Underdog Project!
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 09:49

 

Exploration des fonds marins en plongée.



 

 

Une expérience qui saura toujours ravir les amateurs de voyage, et tout le monde le sait : « la plongée sous-marine ». Explorer les plus beaux sites de plongée au monde, c'est réaliser un rêve pour les amoureux de plongée. Ici, nous avons sélectionné 5 destinations de vacances propres des plus beaux sites de plongée au monde pour partir à l'exploration des fonds marins en plongée. Peu connue dans le monde de la plongée, la Malaisie a la chance d'abriter des fonds sous-marins d'exception. Effectivement, la Malaisie offre l'occasion de partir à la rencontre de poissons multicolores, coraux par milliers, et de nombreux trésors des fonds marins de la Malaisie : quelques jours de farniente sur le sable blond vous attendent pendant ces séjours Malaisie. Et derrière les plages bordées de cocotiers, les fonds marins recèlent de merveilles à observer : coraux et poissons multicolores en font un beau site de plongée. Alors, il n'y aura aucun regret de se laisser tenter par l'appel de cet autre monde ! Le récif extraordinaire de Layang Layang, c'est un site de plongée unique ! On peut y voir de nombreuses raies, des requins, des poissons de récifs et aussi des requins marteaux grâce à l’incroyable visibilité de l’eau qui peut aller jusqu’à 30 mètres ! Après la Malaisie, les Maldives offrent aussi de beaux séjours de plongée, car on y trouve des fonds marins époustouflants. Les programmes de plongée s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux plongeurs qualifiés lors de ce voyage aux Maldives. Plus de 50 sites à proximité de l’île des Maldives, dont certains fameux pour le requin-baleine. La barrière de corail, non loin de la plage, vous permettra aussi de faire de la plongée libre.

 

 

 

Ensuite, un monde de couleur et de silence vous attend aux Seychelles. L'archipel des Seychelles comme les Maldives situé au sud de l'Inde, sont des îles disséminées dans l'Océan Indien et elles sont renommées comme des temples de la vie sous-marine. Un voyage aux Seychelles et sous l'eau vous émerveillera, car ce voyage est dédié suniquement à la plongée même si les activités sont nombreuses sur les îles (Praslin, Mahé, la Digue, etc.).

Il ne faut pas oublier ces deux îles importantes pour partir à l'exploration des fonds marins en plongée: Madagascar et l'Île Maurice. A Madagascar, n'oubliez surtout pas votre masque et soyez prêt à vivre une expérience hors du commun en découvrant la faune et la flore sous-marine malgache. Plongez autour d'une des plus belles barrières de corail du monde lors de ce voyage à Madagascar et découvrez le monde marin commun de l'Océan Indien. A vous toutes les couleurs de ce monde silencieux. Et pour finir, nous avons cité dernièrement l'Île Maurice, et oui, l’île Maurice est une des destination phare pour les amateurs de plongée. Pendant votre séjour Ile Maurice, vous aurez l'occasion de pratiquer la plongée et découvrir une superbe faune et flore aquatique.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by daniel
commenter cet article

commentaires

Articles Récents