Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche


Découvrez The Underdog Project!
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 18:51

Mes chers amis,

 

Et bien voilà, c'est terminé, tant de préparations, pour une journée qui est passée à la vitesse de l'éclair. Les Rencontres Internationales de la Plongée Enfants en Région, ont été un vif succès. Et vous m'avez bluffé. Cet esprit de famille et d'équipe que vous avez dégagés durant cette journée a démontré à nos instances régionale et locale que notre Club vit. Je ne peux que vous dire merci, vous féliciter et vous encourager à maintenir cette cohésion. Chacun d'entre nous, de près comme de loin, a travaillé pour que cette manifestation se déroule sans encombre, nous avons été, je pense, tous fiers de prouver notre efficacité et notre capacité à réagir, un peu plus de 80 personnes ont été présentes sur le site, et plus de 70 repas ont été servis. Jacques DULIEU, notre Président Régional me charge de vous remercier, Bruno BETHOUARD Président de la Communauté de Communes du Montreuillois, agréablement surpris par notre manifestation, nous félicite et nous encourage à continuer à faire promouvoir notre Club et nos disciplines dans différentes manifestations. Ce succès, nous le devons à nous tous, et notre travail a été récompensé par le sourire et la joie des enfants présents sur le site. Merci encore à tous. Le Conseil d'Administration se réunit jeudi 24 juin pour préparer notre rentrée et la saison estivale. Je vous communiquerai les infos dès que possible. Enfin, j'ai demandé au responsable de la piscine la possibilité de maintenir nos entrainements pendant l'été, j'attends la confirmation.

 

Cordialement Votre Président. Ps : Pour ceux qui cherchent encore mon laguiole, plus la peine de retourner vos affaires, je l'ai retrouvé !!!!!! Dans mon coffre de voiture

 

Article du Journal de Montreuil

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents